Brèves

JOIE

 
Avatar Sr. Wafaa RACHED
JOIE
par Sr. Wafaa RACHED, samedi 23 septembre 2017, 08:58
 

Nos anciennes… Notre fierté

 

L’Institution Sainte Jeanne Antide félicite Mlle Maria HANEE AYAD, ancienne élève de l’établissement (promotion 2013-2014), pour avoir remporté la première place au concours international « Le Mot d’Or 2017 ».

 

Ce concours est organisé par le Campus Numérique Francophone en partenariat avec l'Association pour Promouvoir le Français des Affaires (APFA). Le but de ce concours est de faire aimer les mots du monde de l’Entreprise en français et dans chaque langue maternelle.

 

Un total de 54 étudiants provenant de 4 établissements : L’UFE (Faculté des langues appliquées), le DGCI (Département de gestion et de commerce internationale), l’Université d’Alexandrie (Faculté des Lettres françaises) et l'Université El Azhar (Faculté de langue et traduction) ont participé.

 

Maria va bénéficier d’un séjour en France pour une semaine à l’occasion de la Journée annuelle du Français des Affaires, en mars 2018.

 

A chaque fois que les nouvelles de nos anciennes tapent à notre porte, une saveur de fierté vient alimenter la flamme éducative de Ste Jeanne Antide.